window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-37128834-11', { cookie_expires: 34164000, cookie_update: false });

Coriance signe plusieurs contrats de maintenance à Meaux.

2022-09-27T15:05:42+02:0027 septembre 2022|Réseaux de chauffage urbain|

Le Groupe Coriance vient de signer 2 contrats de maintenance et d’entretien des installations de chauffage des bâtiments communaux et intercommunaux de la ville de Meaux et de la Communauté d’agglomération du Pays de Meaux (CAPM).

La ville de Meaux a renouvelé sa confiance à Coriance en signant un nouveau contrat pour poursuivre la gestion et l’entretien des chaudières gaz et fioul de ses 56 bâtiments communaux et intercommunaux. Parmi eux figurent : l’Hôtel de Ville, le musée de la Grande Guerre ou encore l’Espace culturel Luxembourg.

Le Groupe Coriance a signé un deuxième contrat concernant la gestion et l’entretien des installations des équipements publics raccordées au réseau de chaleur urbain de la ville, exploité par Energie Meaux, filiale du Groupe Coriance. Ainsi, Coriance garantira aux usagers de l’énergie renouvelable et locale acheminée depuis la géothermie de Meaux, mais aussi le bon fonctionnement des installations jusqu’aux robinets et radiateurs des 32 bâtiments concernés comme la médiathèque Caravelle, la salle des fêtes Le Colisée ou encore les bassins des piscines Frot et Tauziet.

 

Catégories

Archives

Nos dernières actualités

VOIR TOUTE NOTRE ACTUALITÉ
Aller en haut